Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoe Kayak au STAPS de Caen
Canoe Kayak au STAPS de Caen
  • L'ensemble des programmes, des contenus de cours pratiques et théoriques, des photos sur les stages ou les sorties et des commentaires sur l'activité Canoë Kayak à l'UFR STAPS de Caen par Thierry NOEL DUBUISSON...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 août 2008

Album photos


Pour ceux qui pensent que :

J'ai toujours été vieux... J'ai toujours été gros... J'ai toujours eu les cheveux blancs... J'ai toujours été au club de pont d'Ouilly... Je n'ai fait que du Kayak Polo...

Ces quelques images tirées du passé et de vieux cartons poussièreux...


Ben_Thierry_Dinan_1976

Sélectif national Course en ligne à DINAN 1976

C2 juniors 500 m : Thierry NOEL DUBUISSON / Benoît CAZIN






Wave ski (acrobatique) sur lesplages de Cotentin (1980)

TND_WAVE_SKI







Champion de Normandie Slalom 1981 PK1 senior H à Condé sur Vire

TND_CHTS_NORMANDIE_SLALOM_CONDE_1981









Thierry_POLo_83


Premiers Internationaux de France de Kayak Polo à Caen 1983

n° 1 : Thierry NOEL DUBUISSON











Descente de l'Isère Bourg - Bélentre en Wave Ski (avec Claud Castelain)... une première en 1984

TND_SURF_ISERE_1984





pd15malafface

Les gorges de malafosse (classe VI) encore avec Claude - 1984






*


*



Premier doublé "Coupe / Championnat" avec l'équipe de Pont d'Ouilly en Kayak Polo 1987... - 1987

TND_1989






CM_1987



Championnats du Monde de Bourg St Maurice 1987

n° 5 : Thierry NOEL DUBUISSON






Thierry_et_yann_initiation



Initiation avec mon fils Yann 1995







Thierry_C1_slalom



Dernière compétition en C1 slalom "vétéran" à PONT d'OUILLY - 1998









Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Je me nomme Alexis Marty et était au CCCaen de 1980 à 1985. (je suis de 1967).Je faisais du K1 descente et slalom. <br /> <br /> Je me souviens bien de toi. A l'époque Popo (Alain Polé)avait 18ans. Le club était tenu par le couple Christian et Catherine. Que sont-ils devenus?<br /> <br /> Que de souvenirs. Je regarde les photos et c'est top! Je pratique tjrs en rivière et en mer et habite dans le Mercantour. Tchao!<br /> <br /> alexis.marty.67@gmail.com
Publicité